Mandats
Mandats
La gestion des mandats constitue l’axe prioritaire du MEDEF Sarthe, c’est défendre et promouvoir les valeurs et les intérêts communs de toutes les entreprises.
Être mandataire, c’est être le porte parole de toutes tailles et de tous secteurs d’activité en assurant leur défense et la promotion de leurs intérêts et de leurs valeurs.
Avec plus de 300 mandats, le MEDEF Sarthe assure une présence dans toutes les instances économiques et sociales, à tous les niveaux : local, régional et national :
- Relations du travail ( Prud’hommes, Pôle Emploi, …)
- Protection sociale (CPAM, URSSAF, …)
- Economie ( CCI, Agence de développement, …)
- Formation ( Le Mans Université, IUIT,…)
Qu'est-ce qu'un mandat ?
Quelles sont les missions du mandataire ?
Qu'est-ce qu'un mandat peut m'apporter ?
Un appel à candidature est systématiquement adressé à l’ensemble des adhérents du MEDEF Sarthe dans le cadre du renouvellement d’un siège au sein d’une instance.
De plus tous les ans, une journée d’échanges suivie d’un dîner entre mandataires termine l’année, avec une remise de diplômes pour le travail accompli !