Transition écologique

Atelier 6 - Communication des engagements

Vendredi 1er décembre 2023

Préinscription ici

Objectif : mettre en avant ses actions RSE pour donner de la visibilité à l’entreprise et améliorer sa marque employeur

Des entreprises mènent parfois des actions RSE sans leur donner de visibilité. Pourtant, il existe de nombreux avantages à valoriser ses actions RSE en entreprise, notamment : donner de la visibilité à la qualité de votre marque employeur pour attirer ainsi de nouveaux talents, renforcer le dialogue social dans votre entreprise ou encore améliorer l’image de votre société face à des consommateurs qui attendent de plus en plus d’engagement de la part des entreprises.

Dans cet atelier, vous seront présentés des conseils et des outils pour mieux communiquer sur vos engagements et valoriser une démarche environnementale vertueuse.