Éducation / Formation

25 ème édition du Forum Réseaustage

Le Forum ReseauStage, bien connu des étudiants et des entreprises sarthoises, revient en présentiel, même s’il conserve une version accessible à distance. Il se tiendra le 25 novembre prochain (9H-18H).

Pour cette nouvelle édition, le MEDEF Sarthe et Le Mans Université - co-organisateurs de l’événement chaque année, ont souhaité capitaliser sur tous les canaux pour s’adapter à tous les goûts.

25 novembre : le salon en présentiel et distanciel

2021 marque donc le grand retour en présentiel du salon, qui se tiendra à Le Mans Université désormais dans les salles Bulle et Belon, accessibles depuis le service d’information et d’orientation – SUIO-IP.
    30 entreprises exposantes se tiendront alors à la disposition des étudiants pour les recevoir et découvrir leur profil. Un effort particulier a été porté sur l’adéquation entre les activités des entreprises et les formations de l’Université.